X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

LCS NA Summer Playoffs : TSM champion

  • 09 septembre 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue834
Outre les deux seules autres équipes à avoir jamais remporté les LCS NA, C9 et CLG, deux nouveaux sérieux candidats au titre semblaient en mesure de pouvoir contester l'hégémonie de TSM cette saison : Dignitas et Immortals. Malgré des résultats spectaculaires en début de saison, les deux se seront finalement effondrées dans la dernière ligne droite. Manquant sans doute d'expérience, tant les Dignitas (en 1/2) que les Immortals (en finale) n'ont vraiment réussi à évoluer à leur meilleur niveau et  à faire douter TSM qui a raflé par la même occasion son sixième titre, le troisième consécutif.

Les Immortals avaient pourtant écrasé CLG en 1/2 tandis que les Dignitas avaient surpris tout le monde en 1/4 en battant une équipe de C9 bien décevante. De leur côté, les nV s'en sont tirés avec les honneurs en ne s'inclinant qu'au bout de cinq manches face à CLG en 1/4. Difficile d'en demander plus à cette équipe encore assez inexpérimentée et qui a déjà énormément progressé cette année. On terminera par mentionner la petite finale durant laquelle les Dignitas se sont complètement effondrés face à CLG.

Ces résultats permettent à Team SoloMid et Immortals de se qualifier pour le championnat du monde tandis que trois des quatre autres équipes ayant disputé ces playoffs s'affronteront lors des finales régionales nord-américaines. En effet, même si l'équipe n'est plus que l'ombre d'elle-même cet été, FlyQuest avait réussi à atteindre la quatrième place de la saison Spring ce qui lui a permis de devancer Team EnVyUs au classement de l'année. Avec sa troisième place, Phoenix1 se trouvait encore devant mais sa dixième place au terme de la saison Summer l'a privée de toute chance de disputer la phase finale puisqu'il faut être au moins huitième pour pouvoir y accéder.

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    01/04/2017
    Date Fin:
    04/09/2017
    League Of Legends
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Qualifications

    Fiche icone

    Saison Régulière

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.