X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Fnatic présente ses nouvelles équipes

  • 02 décembre 2016
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue706
Quand on est quintuple champion d'Europe, atteindre péniblement les quarts-de-finale est un échec cuisant et les nombreux fans de Fnatic attendaient avec impatience de connaître l'identité des joueurs chargés de faire oublier cette annus horribilis. Après avoir révélé il y a un moment que l'effectif de 2017 compterait 10 joueurs pouvant, en fonction des besoins et de leur forme du moment, être alignés en LCS ou en Challenger Series si d'aventure l'équipe B parvient à se qualifier, Fnatic a dévoilé hier soir ses nouveaux joueurs

Très critiqué pour son comportement durant la saison Summer, Febiven ne fait plus partie de l'équipe. Comme YellOwStaR a pris sa retraite, que les Coréens avaient déjà quitté l'équipe et que Kikis a été envoyé en équipe B, il ne reste plus que Rekkles de la précédente équipe. Après deux tentatives aux résultats très différents, Fnatic a choisi de ne pas retenter l'expérience coréenne et alignera donc un effectif 100% européen la saison prochaine : sOAZ sur la top lane, Amazing dans la jungle, Caps sur la mid lane et Jesiz en support de Rekkles.

L'identité des joueurs a provoqué des réactions mitigées chez les fans. S'ils sont heureux de voir sOAZ revenir à la maison et qu'Amazing a un grand capital sympathie, leur saison 2016 a été des plus médiocres et laisse planer quelques inquiétudes sur leur niveau actuel. Les deux autres joueurs sont encore plus critiqué : Jesiz a passé toute l'année 2016 à coacher en Amérique du Nord et n'était pas un support avant cela tandis que Caps vient tout juste d'avoir 17 ans et n'a que quelques apparitions en Challenger Series ou en Turquie à faire valoir. Fnatic a beau lui donner le surnom de "BabyFaker", ses performances la saison passée étaient tout sauf impressionnante et il a réussi l'exploit de se mettre toute l'Europe à dos en moins de 24h par son comportement.

Visiblement très fier d'avoir été engagé par Fnatic, il se sent désormais le droit de prendre tout le monde de haut en ladder, de feed intentionnellement et même de menacer. À ce train-là, on ne devrait même pas le voir jouer une seule fois en LCS.

Pour finir, signalons que, malgré les échecs de ses précédentes tentatives, Fnatic va réactiver une nouvelle fois son équipe Challengers. Celle-ci est construite autour de deux anciens de Fnatic à savoir Kikis et Klaj qui seront accompagnés par Broxah dans la jungle, Nisqy au mid et MrRallez en Carry AD. Même si Broxah et Nisqy ont encore tout à prouver, cette équipe est tout sauf ridicule et certains n'ont pas hésité à affirmer qu'elle était même meilleure que l'équipe A.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : Fnatic

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.