X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

IEM XI Oakland : UoL vainqueur

  • 21 novembre 2016
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue449
Après plus de trois ans à devoir se contenter dans le meilleur des cas de la deuxième place, les Unicorns of Love ont remporté cette nuit leur tout premier tournoi après avoir successivement battu Team SoloMid et Flash Wolves dans des matchs très disputés.

Cette victoire surprise sera probablement tout ce que l'on retiendra de ces IEM XI Oakland pour le reste complètement oubliables. Inutile de revenir le line-up des plus décevants puisque ce point a été régulièrement traité au fil des forfaits, mais le niveau des matchs n'a lui non plus pas été à la hauteur, même en tenant compte de la relative faiblesse des équipes alignées. Le grand perdant du week-end est certainement Team SoloMid qui alignait certes un nouvel ADC (enfin pas vraiment puisqu'il s'agissait de WildTurtle) mais qui a une nouvelle fois déçu tout le monde. Les champions d'Amérique du Nord semblaient pourtant avoir une voie royale jusqu'à la victoire : la Chine n'avait pas envoyé de représentant, la Corée une de ses pires équipes (et les LZ ont vraiment fait honte à leur région), Taïwan sort d'un championnat du monde catastrophique et l'Europe n'a pu envoyer "que" sa quatrième équipe : UoL.

Avec un effectif inchangé par rapport à la saison dernières, les Licornes ont par deux fois réussi à l'emporter après avoir perdu la première manche et s'ils ont eu beaucoup de mal à finir leurs matchs et ont globalement offert un niveau de jeu assez médiocre, cela a été suffisant pour surclasser TSM et FW qui se sont montrées encore plus maladroites.

Les Taïwanais échouent quant à eux à la deuxième place mais vu la tournure du match entre TSM et UoL puis de la finale, le placement de ces trois équipes aurait très bien pu être inversé si l'arbre avait été fait différemment ou si l'une des équipes avait commis un peu moins d'erreurs. Cela n'enlève cependant rien au mérite des UoL qui n'étaient certainement pas favoris à l'entame de la compétition et qui ont fait mentir tous les pronostics au grand bonheur de leur manager qui a une nouvelle fois pu exhiber ses tenues extravagantes.

La prochaine étape des IEM XI aura lieu mi-décembre en Corée ; en espérant que les équipes feront preuve d'un peu plus de bonne volonté.

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    28/10/2016
    Date Fin:
    21/11/2016
    League Of Legends
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Qualifications

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.