X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

LMS Summer Playoffs : FW écrase JT en finale

  • 21 août 2016
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue971
 
21/08 : Au terme d'une finale particulièrement décevante, Flash Wolves a remporté son deuxième titre de champion de Taïwan consécutif. Décevante car, alors qu'ils étaient invaincus lors de la saison régulière, les FW ont fait preuve d'une frilosité sans nom dans les deux premières manches et n'ont même plus essayé dans la troisième. Leurs points forts habituels ont été surclassés par une équipe de FW particulièrement en forme à l'image de son jungler et dont le match le plus difficile de la compétition n'aura certainement pas été la finale mais bien la 1/2 presque perdue contre ahq.

Flash Wolves se qualifie une nouvelle fois pour le championnat du monde tandis qu'ahq et JT auront une séance de ratrappage lors des finales régionales.

19/08 : On s'attendait à un duel serré entre FW et ahq et on n'a pas été déçu. Non seulement il a fallu cinq manches pour départager les deux anciens vainqueurs de la compétition mais en plus certaines se sont jouées à rien. C'est notamment le cas de la troisième dans laquelle les ahs sont passés à deux doigts de l'emporter après avoir été menés toute la partie et ce alors que le score était de 2-0 en leur faveur... La persévérance des FW a finalement payé et au terme d'une superbe remontée, ils se sont qualifiés pour la finale où ils tenteront de défendre leur titre contre le favori J Team.

17/08 : Sans surprise, HKES n'a pas fait le poids face à ahq. Après une première manche plutôt bonne, HKES n'a plus rien montré ; le duo MapleSnow - Dinter faisait même peine à voir tant la supériorité adverse était écrasante.
 
Après plusieurs saisons à progresser lentement mais sûrement dans la hiérarchie mondiale, la scène taïwanaise semble stagner voire même avoir régressé ces dernières semaines. J Team a terminé à la première place de la saison régulière devant FW et ahq mais davantage parce que ces deux dernières équipes sont en nette baisse de régime que parce que J Team fait véritablement honneur au TPA de la grande époque. Il y a du reste très peu d'écart entre ces trois équipes et n'importe laquelle semble en mesure de pouvoir l'emporter. Seule HKES semble hors jeu : sa saison a été des plus médiocres et elle a bien failli rater la phase finale comme elle l'avait fait la saison d'avant.
 
Programme
 
Le 17/08/2016 à 08:30 ahq e-Sports Club   3 - 0   Hong Kong Esports
Le 18/08/2016 à 08:30 Flash Wolves   3 - 2   ahq e-Sports Club
Le 21/08/2016 à 08:30 J Team   0 - 3   Flash Wolves
...
 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Infos compétition

    Date début:
    21/05/2016
    Date Fin:
    21/08/2016
    League Of Legends
    Fiche icone

    Fiche compétition

    Fiche icone

    Qualifications

    Fiche icone

    Saison Régulière

    Fiche icone

    Phase finale

    Fiche icone

    Streams

    Fiche icone

    Participants

    Fiche icone

    Classement

    Pour télécharger des streams sur YouTube, utilisez Video Downloader par Freemake

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.