X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Le FC Valence arrive sur LoL

  • 13 juillet 2016
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue1391
Après avoir recruté des équipes sur HearthStone et Rocket League, le FC Valence a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'une section League of Legends au sein de son département Esport, le "Valencia CF eSports". Ce recrutement n'est pas vraiment une surprise puisqu'il avait été teasé il y a des semaines de cela mais cela fait toujours plaisir de voir un autre grand nom du sport traditionnel débarquer. Avec Santos, Besiktas, Schalke, West Ham et Wolfsburg cela comme en effet à faire quelques grands clubs de foot.

Si Valence est un nom des plus prestigieux, il ne faut cependant pas croire que l'équipe arrive avec les mêmes ambitions que Schalke puisque l'effectif présenté pour l'occasion s'alignera en Liga de Videojuegos Profesional, le championnat espagnol de LoL (et d'autres jeux). À supposer qu'ils gagnent tout, on ne verrait pas les néo-Valenciens en LCS avant la saison Summer 2017 et vu l'effectif recruté, cela semble hautement improbable.

Les seuls noms un peu connus sont Adryh et PePii or si le second a prouvé qu'il avait sa place en LCS, le premier est certainement le joueur le plus critiqué de toute l'histoire de la compétition. Tous les autres sont des joueurs amateurs espagnols rejoints par un Portugais et un Néerlandais. De tous ces joueurs, seul Itsi a déjà brillé en LVP avec Baskonia (club de Basket trois fois champion d'Espagnel). Le communiqué officiel n'annonce d'ailleurs pas d'ambitions particulières, juste l'intention de l'équipe de participer à la LVP. Un brin décevant tout de même.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : Valencia CF

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.