X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Wickd en Turquie

  • 11 juillet 2016
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue717
Sale temps pour les anciens CLG.eu. Alors que l'équipe de Froggen occupe la dernière place des LCS NA après sa défaite face Phoenix1, Wickd a, lui, encore échoué à remonter en LCS. Arrivé sur la scène challenger suite aux déboires d'Elements, Wickd va de désillusion en désillusion depuis plus d'un an et son équipe actuelle, Nerv, a carrément terminé dernière de la saison régulière des EUCS Summer 2016. Sans doute lassé par ce manque de succès, le Danois a cédé comme tant d'autres avant lui aux sirènes turques.

Il rejoint en effet l'équipe Crew e-Sports Club actuelle avant dernière de la ligue nationale même si elle n'est qu'à un point des playoffs. S'il y a pratiquement plus d'Européens dans le championnat turc que de Coréens en LCS NA, Wickd est de loin le nom le plus prestigieux à poser ses valises sur les rives du Bosphore. Les autres expatriés sont essentiellement des joueurs de l'Est ou Espagnols ayant au mieux évolué en Challenger.

Comme on peut sans douter, la modeste structure turque est toute contente d'annoncer le recrutement du géant scandinave qui, de son côté, n'a même pas communiqué sur le sujet. On ignore cependant combien de temps durera cette collaboration. Wickd va peut-être simplement gagner un peu d'argent là où il y en a avant de retourner en Europe quand la saison reprendra. Officiellement, il fait toujours partie de Nerv même si, vu les performances de l'équipe, il semble douteux qu'on la revoie en action un jour.

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.