X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

ARES recrute MAXISAUCISSE

  • 15 août 2017
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue318
Si vous avez suivi de près la scène esportive ces derniers mois, vous vous êtes rendus compte de l'arrivée d'un nouvel acteur : ARES ESPORT. Soutenue par des personnalités sportives comme Riyad Mahrez, N'Golo Kanté, Wendie Renard ou encore Moussa Sissoko, la structure veut dénicher le nouveau Faker et encadre une soixantaine de joueur pour une durée de trois ans. 

Hier, la formation a franchi un nouveau cap en signant les MAXISAUCISSE, Les coéquipiers de matHEND passent donc professionnels et vont essayer de se faire une place dans ce monde très concurrentiel de Counter-Strike : Global Offensive. C'est une grande opportunité pour ces joueurs qui vont maintenant s'entrainer dur pour prouver la confiance offerte par ARES ESPORT.
 

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce notre venu chez ARES-Esport et donc la fin d'une belle aventure avec le tag Maxisaucisse. Ceci est un nouveau chapitre, ARES nous offre une opportunité énorme: vivre de notre passion et s’épanouir dans notre jeu favori.

Nous avons déjà repris l’entraînement et commençons les compétitions d'ici quelques jours. Nos ambitions sont très claires: nous imposer sur la scène européenne et nous allons travailler d'arrache pied afin d’y parvenir. Nous sommes maintenant dans des conditions optimales, nous garantissant un bon entraînement individuel et collectif, ce qui nous permettra d'évoluer plus rapidement, dans un environnement sain.

Merci à ARES ainsi qu'à Clément de nous avoir accordé leur confiance. Merci également à toutes les personnes qui nous ont soutenu depuis le début et qui j'espère continueront à suivre nos aventures sous de nouvelles couleurs. Les derniers remerciements reviennent à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans le projet, en commençant par mes coéquipiers YOUYOU,
MAIDHEN, Logan et Fuks.Je n’oublie pas le plus important, les personnes de l'ombre : Wipr qui nous apporte énormément pour le côté analyse et statistique de jeu et GoY le boss.

Matthieu ‘ matHEND ‘ Roquigny
 


Composition

Simon "Fuks" Florysiak
Logan "LOGAN" Corti
Corentin "MAIDHEN" Lashermes
Matthieu "matHEND" Roquigny
Younes "YOUYOU" Aït-lalla

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.