X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

MàJ du 27 mai 2015 : La chasse à l'expérience est ouverte !

  • 27 mai 2015
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue7731
Les joueurs commençaient à s'impatienter en voyant qu'aucune mise à jour majeure pour leur FPS préféré n'était sortie depuis des semaines. Le moins que l'on puisse dire à présent, c'est que ce dernier patch est plutôt riche en contenu. 


Opération Bloodhound

 
Soixante-deux nouvelles missions permettant d'obtenir des skins aléatoires ou des caisses ont été implantées. Les missions sont réparties entre deux campagnes scénarisées. Il y a notamment la possibilité pour deux joueurs de se lancer dans une mission en coopération contre des ennemis contrôlés par l'IA.
L'opération durera jusqu'au 30 septembre 2015.


Soixante-deux nouvelles missions en tout, les joueurs ont de quoi s'amuser


Cartes

 
L'Opération Bloodhound réintroduit la bien aimée Season et la moins aimée Agency dans des versions améliorées. Quatre nouvelles cartes ont aussi été ajoutées : Log, Rails, Resort et Zoo.

Cache et Mirage ont également été modifiées, la majeure partie des changements relève de corrections apportées aux zones de pose de bombes. A part ça, quelques bugs ont été gommés.


Caisses

 
La caisse Bloodhound fait son apparition et se négocie déjà à des prix insensés sur le marché Steam. Elle contient entre autres un nouveau skin de couteau : le Falchion, qui dispose d'animations plutôt classes.


Système de grades

 
Le patch lance un nouveau système de grades visibles sur le profil du joueur, celui-ci peut gagner des points d'expériences lui permettant de passer des niveaux (chacun correspondant à un nouveau grade). Chaque semaine, le premier passage de grade de l'utilisateur lui permet de gagner un skin d'arme aléatoire.
Afin de limiter au maximum les abus, il n'est possible de gagner de l'expérience que sur les serveurs officiels Valve. Visiblement les développeurs veulent éviter de voir le navigateur de leur jeu se remplir de serveurs d'idling comme sur Team Fortress.

Le nombre de points d'expérience est déterminé par le score général du joueur en fin de partie dans tous les modes sauf en partie compétitive, où c'est le nombre de rounds remportés qui est pris en compte. Quitter le match avant la fin de la partie prive le joueur de tout gain d'expérience.
Le grade du profil est bien entendu distinct du classement des joueurs en parties compétitives.


Interface

 
Le bug qui empêchait le panneau comportant les informations sur l'adversaire ayant éliminé le joueur (nom, arme, dégâts causés/reçus) est désormais corrigé ! Joie !

En match classé, il semble désormais possible de voir les grades des joueurs durant toute la partie et non seulement à la fin. Ça va chambrer sévère.





Un patch intéressant côté contenu, les quelques changements apportés aux cartes sont bienvenus, mais qu'en est-il des modifications concernant la jouabilité, par exemple sur les hitboxes des joueurs ? Quand aura-t-on enfin droit à des serveurs officiels en tick 128 ?  Pourquoi les streams d'ouvertures de caisses à la chaîne font-ils bien plus de spectateurs que la majorité des pros ?
Tant de questions auxquelles cette mise à jour n'a pas su répondre.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.