X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Team LDLC revient sur CS:GO...avec deux équipes !

  • 03 mars 2015
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue1851
Il y a tout juste quelques semaines, les amateurs d'Esport Counter-Strike étaient sous le choc quand, après de nombreux succès aussi bien dans les tournois sur internet qu'en LAN, les joueurs de Team LDLC ont décidé de quitter le nid pour les Américains d'Envy Us. Le plus triste n'était pas de voir les meilleurs joueurs français de Global Offensive rejoindre une équipe étrangère, mais bien de voir MoMaN se retrouver sans petite famille à coacher sur ce jeu où lui-même avait remporté de beaux titres il n'y a pas si longtemps.

Plus d'inquiétude pour MoMaN, puisque la direction de Team LDLC vient de lui donner le double du travail qu'il avait du temps de NBK et ses coéquipiers, en recrutant cinq joueurs...fois deux. Ce sont deux équipes bien connues du subtop français CS:GO : Awsomniac et Platinum-eSport qui ont vu leurs joueurs être transférés chez LDLC. Les premiers ont récemment remporté l'Insalan X, tandis que les seconds se sont illustrés à la dernière ESWC, en remportant un match contre NiP, rien que ça !

Les deux équipes ont chacune reçu un nom rappelant les couleurs de LDLC : Blue et White. Même si l'article annonçant le recrutement stipule qu'elles évolueront "sur un pied d'égalité", il est fort probable qu'elles soient rapidement mises en concurrence et que la plus efficace devienne le seul line-up de l'organisation française, car il serait bien étrange de voir les deux compositions s'affronter lors de la finale d'un événement majeur. 
En tous cas, il est vraiment agréable de voir arriver un peu de sang neuf sur la scène professionnelle Counter-Strike, surtout quand les nouveaux joueurs se présentent par paquets de dix.
On ne peut que souhaiter bonne chance à ces deux équipes qui pourraient créer la surprise très bientôt.
 

Team LDLC Blue

 

Team LDLC White

 

En relation avec l'article

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.