X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Les NiP s'allient à allu

  • 25 février 2015
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue1196
On savait déjà depuis plusieurs semaines que les Ninjas in Pyjamas comptaient remplacer Maikelele et étaient en train de tester deux autres joueurs : Marcus "Delpan" Larsson et Aleksi "allu" Jalli. C'est finalement ce dernier qui a été retenu et accompagnera les quatre Suédois à Katowice pour l'ESL One. Si ses performances sont satisfaisantes en Pologne, le Finlandais se verra offrir un contrat à long terme.

Jalli a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers dans la Gaming House NiP à Halmstad, histoire de s'entraîner un peu avant de décoller pour Katowice le mois prochain. Quant à Maikelele, impossible pour l'instant de dire s'il va rejoindre une autre formation dans un avenir proche, car son contrat le lie toujours aux Ninjas.

Emil "HeatoN" Christensen, le propriétaire de l'écurie NiP, a confié au site Aftonbladet.se son enthousiasme quant au transfert d'allu :

"Tout d'abord, je tiens à dire qu'allu est un joueur que j'admire depuis longtemps et que je suis curieux de voir ce qu'il pourra nous apporter. 

J'aimerais également remercier 3DMAX, personnellement mais aussi de la part de l'équipe NiP, pour avoir permis au transfert de se dérouler sans problème, car ils ont agi de manière très professionnelle. Je souhaite à allu, ainsi qu'à NiP et 3DMAX bonne chance pour le futur."

Au vu de la bonne réputation d'allu, il est très probable que ce sniper finlandais parvienne à offrir du beau jeu durant
l'ESL One.
 

Ninjas in Pyjamas CS:GO
 

 

 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Sources : Aftonbladet.se

Crédit photo : HLTV.org

: HLTV.org

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.