X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

Team LDLC devient Team Envy

  • 02 février 2015
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue3415
Après une belle victoire en Décembre dernier à la DreamHack Winter et une autre plus récente, aux MLG X Games, on pouvait penser que Nathan "NBK" Schmitt et ses quatre coéquipiers avaient trouvé l'organisation la mieux adaptée à leurs besoins chez Team LDLC. C'est donc avec une certaine incompréhension que beaucoup ont découvert que NBK et son équipe avaient décidé de quitter LDLC pour rejoindre un organisme inconnu sur Counter-Strike: Team EnvyUs.
Voilà une nouvelle inattendue, qui pourrait inquiéter les admirateurs de l'équipe française. Le transfert a été annoncé hier dans la soirée via le compte Twitter de NBK. Ce dernier s'est voulu rassurant, garantissant que les cinq joueurs de l'ex-Team LDLC resteraient ensemble. Il a également fait un communiqué sur le site de sa nouvelle structure : 

"Nous sommes extrêmement fiers de nous associer à EnvyUs. Je connais personnellement Mike [aka Hastro, manager d'EnvyUs, ndlr] depuis 6 mois et je crois sans aucun doute que travailler ensemble est le meilleur choix que nous puissions faire. Ce qu'Envy nous offre est énorme, tout en nous permettant d'évoluer le plus librement possible. Notre équipe est plus que prête à consacrer 100% de son temps à conquérir tous les titres possibles pour sa nouvelle maison mère. Le moment est venu d'écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de CS:GO."

MoMaN, le charismatique coach de Team LDLC, vétéran d'1.6 et de Starcraft, a décidé de ne pas suivre ses camarades et reste donc rattaché à l'équipe française.

Après l'arrivée de la maison asiatique Titan sur la scène européenne CS:GO avec une équipe de joueurs francophones, c'est au tour d'une organisation basée aux Etats-Unis de tenter sa chance sur le Vieux Continent. Certains pourraient penser que cela signifie que même les écuries américaines ne s'attendent plus vraiment à voir un jour une équipe nationale rattraper le niveau européen. Cependant, pour Team Envy, cette tentative d'incursion sur CS:GO est une première expérience, on comprend donc aisément que le choix des recruteurs se soit porté sur une équipe fiable avant tout.
 

Team EnvyUs CS:GO

 

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : Site officiel Team Envy

Crédit photo : Team Envy

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.