X

S'inscrire sur eSportActu


En créant votre compte vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site.
X

Se connecter sur eSportActu

Mot de passe oublié ?


X

Renvoyer un mot de passe

Votre e-mail

A SUIVRE

Actualité

icone lol

(MAJ 4) Vers un bouleversement de la scène française ?

  • 28 août 2014
  • icone commentaire0 commentaire
  • icone vue5489
Après un ESL One Cologne allant de décevant pour Titan à extraordinaire pour LDLC en passant par la confirmation du statut de Epsilon, on s'attendait logiquement à des changements surtout chez Titan. Mais ce dont nous ne nous doutions pas, c'est de l'ampleur que ces transferts risquaient de prendre.

En effet, des sources proches de ces trois équipes ont révélé que des discussions "très avancées" avaient lieu entre les joueurs.

Pour commencer, Adil "Scream" Benrlitom et Edouard "SmithZz" Dubourdeaux auraient été remerciés par Titan suite aux résultats décevants de l'équipe tandis que Nathan "NBK" Schmitt aurait quitté l'équipe pour les même raisons.

D'autre part, Hovik "KQLY" Tovmassian, Dan "apEX" Madesclaire et Matthieu "Maniac" Quiquerez pourraient rejoindre Kévin "Ex6tenZ" Droolans et Kenny "KennyS" Schrub chez Titan qui proposerait des salaires plus conséquents que LDLC.

Et dernièrement, Vincent "Happy" Cervoni aurait été appelé par Richard "shox" Papillon et Fabien "Kioshima" Fiey ainsi que Edouard "SmithZz" Dubourdeaux et Nathan "NBK" Schmitt pour former une équipe sans l'appui de Epsilon.

Au final, Kévin "Uzzziii" Vernel, Adil "Scream" Benrlitom, Gordon "Sf" Giry, Robin "GMX" Stahmer et Joey "fxy0" Schlosser se retrouveraient sans équipe.

Si cela venait à se confirmer, Titan serait composé de :

 Kévin "Ex6tenZ" Droolans
 Kenny "KennyS" Schrub
 Hovik 'KQLY" Tovmassian
 Dan "apEX" Madesclaire
 Matthieu "Maniac" Quiquerez

L'autre équipe française, qui n'aurait pas encore de structure, serait :

 Vincent "Happy" Cervoni
 Richard "shox" Papillon
 Fabien "Kioshima" Fiey
 Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
 Nathan "NBK" Schmitt

Nous attendons les confirmations des différents joueurs et structures cités mais si cela se vérifie, la scène française va connaitre son plus gros bouleversement depuis très longtemps.

Mise à jour : Le joueur de chez LDLC, Uzzziii a écrit sur son compte Twitter : "so sad...". Le rapprochement que l'on peut faire avec l'affaire en cours est évident et confirme le fait que Uzzziii serait mis sur la touche.

Mise à jour 2 : Selon un proche du joueur, Scream pourrait mettre un terme à sa carrière professionnelle.

Mise à jour 3 : Si les équipes restaient inchangées, Titan récupérerait le slot ESWC de LDLC car plus de 50% des joueurs de l'équipe qualifiée seraient présents chez Titan

Mise à jour 4 : Scream ne sait toujours pas officiellement exprimé, mais sur Twitter et Facebook, nous l'avons vu écrire "Life is hard, BUT IM NOT DOWN YET". Cela irait dans le sens de son exclusion de Titan mais cela signifierait aussi qu'il continuerait la compétition.

Infos auteur

Partager l'article


Plus d'infos

Source : Facebook Scream

Crédit photo : HLTV

Source : Twitter Costanzo Dorian

Source : Twitter de l'admin ESWC

Source : Twitter Uzzziii

Source : VaKarM

 

Vos réactions (0)

    Signaler le commentaireX

    Veuillez vous connecter pour signaler le commentaire.

    EsportActu est un site indépendant dédié à l’actualité eSportive. Avec plus de 20 000 visiteurs uniques par mois, eSportActu est une des communautés les plus passionnées et engagées de l’Internet Français. C’est grâce à vous que nous sommes là, merci.

    Staff Nous contacter Travailler avec nous

    Site map

    Actualités Joueurs Equipes Compétitions Matchs Streams

    Réseaux sociaux

    Derniers commentaires

    Esportactu.fr © Tous Droits Réservés. Toute reproduction sans autorisation explicite est interdite.
    Site Web conçu et réalisé par Stéphane Sanchez et Damien Dauge.